samedi 3 septembre 2011

Les vampires Argeneau, tome 3 : JF cherche vampire


Titre VF : Les vampires Argeneau, tome 3 : JF cherche vampire
Auteur : Lynsay Sands
Date de sortie : 18 mars 2011
Éditeur : Milady
Prix : 7 €
 
Quatrième de couverture

Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?
Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...
 
Mon avis

Grâce à Livraddict et aux éditions Milady j'ai découvert cette série qui est génial. Je n'est pas lu les tomes 1 et 2 (qui m'attende maintenant dans ma PAL), mais ce n'est pas un problème puisqu'ils peuvent ce lire indépendamment. Chaque livre parle d'un membre de la famille Argeneau.
 
Le premier mot qui me vient après avoir finis le livre est HUMOUR. Pendant tout le long de ma lecture je n'ai fait que rigoler. Il est impossible de s'ennuyer même s'il n'y a pas d'action. Pour les amateurs de Bit-lit, surtout n'hésitez pas, lisez cette saga.
 
Coter personnages, ils sont tous attachants. J'ai beaucoup aimée Kate, qui m'a fait rire avec Lucern. Au fil des pages, on découvre une autre facette Lucern qu'on adore.
 
Sa mère Marguerite joue les entremetteuses envers nos deux personnages principaux, elle ne veut que le bonheur de leurs enfants. Le reste de la famille est peu présente dans ce tome. Et bien sûr n'oublions pas Chris, un ami de Kate qui nous a bien fait rire.
 
Lynsay Sands a une écriture fluide, on se laisse emporter par ses histoires, elle s'est nous faire rire et à ressentir les émotions des personnages.
J'attends la suite avec impatience, mais en attendant je vais lire les 2 premiers tomes et retrouver la famille Argeneau.
 
Merci pour ce partenariats qui m'a fait découvrir cette saga.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...