dimanche 18 septembre 2011

[Saga] Jane Hunter -Tome 1 : Une Passion Malsaine


Titre VF : Jane Hunter, tome 1 : Une passion Malsaine
Auteur : Sharon Kena
Date de sortie : 2 Mai 2011
Éditeur : Sharon Kena
Prix : 12,69 € 
Quatrième de couverture

Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l'un des plus terrifiants prédateurs.
Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire... un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout ce qu'il est ?
La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus...
Mon avis 
La relation entre Jane et Karl est ce qui m'a fait apprécier ce roman. Je la trouve prenante dès le début. Pendant le roman il va y avoir pas mal de questions sur la vie de Jane mais également sur celle de Karl.

J'ai trouvé dommage que le livre soit court et j'aurais aimé que Jace et JD les amis prochent de Karl prennent plus d'ampleur dans le roman et qu'on apprennent à mieux les connaître. Mais à part j'ai beaucoup aimé ce roman.

Les personnages principaux qui sont Jane et Karl sont attachants. On découvre deux facettes de Karl totalement différentes. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés ce que je trouve dommage.

L'écriture est fluide et simple à lire. Le roman se lit très vite avec ces 165 pages. Une nouvelle histoire de vampire que j'ai beaucoup aimé.

Je remercie Sharon Kena pour l'envoie de ce SP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...