lundi 17 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?


Ma dernière lecture:

 Un amour Vintage d'Isabel Wolff

Ma lecture en cours:

Hunter Brown T.1 d'Allan et Christopher Miller

La flémingyte aiguë de Léa Arthémise

Yrmeline ou le chant des pierres de Bluette Diot

Ma prochaine lecture:

Ca sera peut-être enfin Instinct 2, cela dépend de mes humeurs ^^

Oui je lis bien trois livres en même temps car La flémingyte aiguë est un livre très court à lire donc il sera bientôt finis.

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. Un amour vintage me tente bien ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yrmeline c'est fabuleux. Qu'est ce que le héros, Lanz le beau chevalier, peut me faire fantasmer ! Je suis raide dingue de ce roman historique. Le tome suivant est tout aussi génial ! L'auteur fait la part belle aux sentiments, ça j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...