dimanche 4 décembre 2011

In My Mailbox (10)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie

Mes acquisitions de la semaine 

 Forgotten de Cat Patrick
Reçu dans le cadre d'un partenariat entre le forum Club de lecture et les éditions Martinière J. que je remercie

 Toi contre moi de Jenny Downham
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Plon jeunesse que je remercie

 Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Msk que je remercie

 Le dernier espoir, tome 1 de Cindy Mezni
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Velours que je remercie

April, May & June de Robin Benway
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Nathan que je remercie

 Manoir de Valentine Naal
Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Baudelaire que je remercie



 Reçu dans le cadre d'un partenariat avec les éditions Fortuna que je remercie


Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

11 commentaires:

  1. Il y a que des livres que j'ai envie de lire ^^

    Bonne lecture avec tout ça .

    RépondreSupprimer
  2. De jolies lectures en perspective ! :)
    April, May & June de Robin Benway me tente bien ainsi que la série de Beth Fantaskey.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc tu en as de la chance :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Alors on a été gâtée ? Bonne lecture bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Que de partenariats! de belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle Mailbox ;) Bonnes lectures avec tout ça ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. et bien que des supers titres !!!
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Forgotten et Toi contre moi !
    Quand à April, May and June, j'ai hâte de connaître ton verdict, ce livre me tente depuis pas mal de temps. ^^

    RépondreSupprimer
  9. waw ca fait beaucoup de part' dit donc ! il y en a beaucoup qui me tentent =)

    RépondreSupprimer
  10. Gâté dit donc !!!!
    Je suis trop jalouse pour Forgotten !!!!
    Bonne lecture maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahh Forgotten....Il doit être super!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...