jeudi 2 février 2012

Côté Face d'Anne Denier se refait une beauté

Le roman Côté face d'Anne Denier se refait une beauté avec une toute nouvelle couverture !

Vous n'avez toujours pas lu Côté Face d'Anne Denier ? Ma chronique

A l'occasion de la nouvelle couverture, l'auteur vous donne la chance de pouvoir gagner un exemplaire du tirage limité de côté face dédicacé sur la page facebook


L'avez-vous lu ? Êtes-vous tenté par le concours ?

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas lu ! Mais pourquoi pas, en plus je trouve la couverture plus jolie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce livre... mais j'adore la cover ! (je ne connais pas l'ancienne non plus ^^)

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est magnifique ! Elle donne envie de lire ce roman. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...