dimanche 12 février 2012

In My Mailbox (16)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.
C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.
Les liens sont désormais regroupés sur le blog de La bibliothèque de Lilie.

Mes acquisitions de la semaine

Les filles aux chocolat, tome 2 : Coeur guimauve de Cathy Cassidy
 
 
Le cas Jack Spark, tome 2 : Automne Traqué de Victor Dixen 

Et vous, quelles sont vos acquisitions ?

9 commentaires:

  1. coucou! Coeur guimauve me semble un livre gourmand^^

    RépondreSupprimer
  2. Coeur Guimauve me tente beaucoup ;) Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah-ah j'ai moi aussi acheté il y a peu de temps le tome 2 de Jack Spark ! Me tarde de connaitre la suite ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Jack Sparck est sympa =D

    Bonnes lectures a toi aussi et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Le cas Jack Sparks ! Je veux trop ce livre !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté le premier tome de Riley Jenson, celui de Minuit, et celui du Clan Kahill et un thriller : Un sur deux de S. Mosby.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été déçue par Jack Spark 2...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...