mercredi 4 avril 2012

Blabla livresque du mercredi [3]


Bienvenue pour un nouveau rendre-vous Blabla livresque du mercredi

Trailer Divergent, tome 2 : Insurgent de Veronica Roth




J'ai très hâte de lire Insurgent étant donné que j'ai vraiment adoré Divergent, une dystopie géniale !

Des marque pages chez Scrinéo Jeunesse


Comme vous l'avez vu dans mon In My Mailbox de la semaine dernière, j'ai reçu des MP's de chez Scrinéo Jeunesse (oui en ce moment j'ai envie de pleins de marque pages ^^). Pour ceux qui en veulent, cliquez ici !

Le film The Host-Les âmes vagabondes 

Le trailer:



Le film sortira le 29 mars 2012 (US)

Le casting:

Saoirse Ronan ................................ Melanie Stryder
_Chandler Canterbury ..................... Jamie Stryder
_Diane Kruger ................................... The Seeker
_Max Irons .......................................... Jared Howe
_Jake Abel .......................................... Ian O'Shea
_Boyd Holbrook ................................. Kyle O'Shea
_William Hurt ..................................... Jeb Stryder
_Frances Fisher ................................ Maggie Stryder

Synopsis:

Notre monde a été envahi par un ennemi invisible. Les humains deviennent des hôtes pour ces envahisseurs, leur esprit est effacé mais leur corps demeure intact. La race humaine est décimée. Quand Mélanie (Saoirse Ronan), une des dernières survivantes est capturée, elle croit que c'est la fin. Vagabonde, l'âme ayant envahi le corps de Mélanie a été prévenu des difficultés qu'elle risquait de rencontrer en vivant dans un corps humain : les émotions bouleversantes, la surcharge des sens, l'intensité des souvenirs. Mais il y a une difficulté à laquelle elle n'était pas préparée : que la propriétaire du corps refuse de renoncer à son esprit.
Quand des puissances extérieures contraignent Vagabonde et Mélanie à s'allier, elles se lancent dans une dangereuse quête afin de retrouver l'homme qu'elles aiment toutes les deux.

Un film que j'ai très envie de voir car l'histoire est vraiment intéressante et n'hésitez pas à lire le livre ;)

Prochaine Parution chez Black Moon

 Date de sortie : 18 Avril 2012

Quatrième de couverture:

France, 1944 . Arianne et Luc, deux jeunes habitants du petit village de Samaroux tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. Mais comment s’aimer quand la guerre fait rage alentour ? Est-ce que ces amants purs, au seuil de leur vie d’adulte, peuvent résister à l’Histoire et aux troupes allemandes aux portes de leur village ? Luc désire redorer l’image de sa famille entachée par la collaboration de son grand-père avec la Gestapo ; il décide de s’engager dans la Résistance. Arianne, elle, va tout faire pour protéger celui qu’elle aime, sans un regard pour cet autre qui est secrètement amoureux d’elle. Quelqu’un est prêt à tout pour séparer les amants de Samaroux à jamais…

Il vous tente ?

 

3 commentaires:

  1. C'est chouette pour les MP, j'avais fait une demande aussi mais je n'ai pas eu ceux du deuxième tome du livre de Saskia !
    J'attends avec impatience l'adaptation des âmes vagabondes...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Des informations intéressantes ! Je dois lire rapidement Divergent !

    RépondreSupprimer
  3. "Les amants de Samaroux" m'intrigue bien ^^ J'ai hâte de voir l'adaptation des âmes vagabondes en tout cas ... j'avais juste adoré le livre :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...