lundi 4 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?


Ma dernière lecture


Mes lectures en cours



Ma prochaine lecture


Ce n'est pas sur que je commence Crescendo, puisque je suis en  pleine révision du BAC donc je n'arrive pas à trop à lire et Francesca est un bon pavé.

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. j'ai hâte de découvrir ton avis sur Crescendo !!
    Francesca me tente bien sinon ^^
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton BAC ! Tu passe un Bac quoi ? L ?
    Si tu lis Crescendo, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Francesca me tente pas mal du tout ^^ j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras. Bonne chance pour ton bac !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je lis le tome 2 de L'apprenti d'Araluen. :) Bonnes révisions pour ton BAC !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine lecture ! J'ai Francesca dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne chance pour ton bac.

    RépondreSupprimer
  7. Oh' j'espère que Crescendo te plaira :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...