dimanche 8 juillet 2012

In My Mailbox (37)


Mon acquisitions de la semaine

L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Et vous, quelles sont vos acquisitions ?

14 commentaires:

  1. ce livre a l'air vraiment sympa, je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super !!!! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Tu vas aussi en avoir une magnifique ! Cette saga... Fiou ! *-* Il faut que je fasse ma chronique sur le dernier tome, mais c'est définitivement un coup de foudre ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie! :)
    C'est le troisième tome de l'été devant nous? Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais bonne future lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours hésité à me les commander... es ce quil en vaut vraiment la peine ?

    J'attenderais de voir ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh la saga Belly me tente énormément !!!!! Il va falloir que je songe à lire le tout premier tome ^^ J'espère que ce deuxième tome va te plaire :)
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air sympa !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Une série qui me tente bcp mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me la procurer ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai acheté l'intégrale de Gallica de Henri Loevenbruck. C'est une offre spéciale à seulement 10 euro et avec une couverture sublime du coup j'ai sauté sur l'occasion.
    Sinon cette série me tente bien mais pas au point de l'acheter et je pense que si je ne la lit pas je n'en mourrait pas.

    RépondreSupprimer
  11. Juste un seul livre ? Ouh c'est petit mois. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...