dimanche 22 juillet 2012

In My Mailbox (39)


Mes acquisitions de la semaine



Et vous, quelles sont vos acquisitions ?

7 commentaires:

  1. Ahhh De mon sang il me tente de plus en plus ^^ Bel IMM !
    Bonnes futures lectures :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez curieuse de De mon sang mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la couverture VO. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Amanda Hocking est une auteure que j'aimerais beaucoup connaître, je pense me procurer son livre prochainement :)

    RépondreSupprimer
  4. Deux livres que je ne connais pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. De mon sang me fait bien envie ! J'aimerais beaucoup le lire ! Du coup je suis curieuse de lire ton avis dessus ^^

    RépondreSupprimer
  6. De mon sang me fait très envie. J'attendrais quand même ton avis dessus pour voir les points positifs et négatifs.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...