jeudi 18 avril 2013

La maison sans-pareil, tome 2



Titre VF: La maison sans-pareil, T2
Auteur: Elliot Skell
Date de sortie: 15 mars 2013
Editeur: Flammarion
Prix: 14€

Quatrième de couverture

C'est la grande Fête de l'Inverse à la Maison Sans-Pareil ! Les domestiques ont échangé leur rôle avec celui des habitants et chacun apparaît masqué. Mais au milieu de l'effervescence générale, un homme-panthère observe attentivement Omnia. Qui est-il et que lui veut-il ? Tandis que les événements inquiétants s'enchaînent, la tension devient palpable dans la Maison. C'est le début d'une traque acharnée entre Omnia et l'homme au masque...

Mon avis

J'ai beaucoup aimé la suite de La maison sans-pareil, et de retrouver les personnages. On retrouve toutes les choses bizarres de la maison, mais cette fois ci c'est un livre plus sombre qu'on retrouve que le premier tome. Petit bémol que j'ai trouvé plutôt dommage, c'est qu'on connaît déjà le déroulement de l'histoire, de l'intrigue. Certes c'est un livre classé jeunesse, mais c'est mieux qu'il y ai quelques difficultés à tout deviner.

Pour ceux qui ont aimé le tome 1, je vous conseille la suite, qui est plutôt bon dans l'ensemble. J'ai bien aimé me replonger dans la suite de ce livre, c'est une saga que je vous conseille. Comme il est classé jeunesse, il est plutôt facile de deviner ce qui va se passer mais une bonne lecture de détente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...